Il manque 2 épisodes sur les 6 (le 2 et le 4) dans la saison 3 de Occupied (Arte) sur My Canal.

Fabrice51299367

Il manque 2 épisodes sur les 6 (le 2 et le 4) dans la saison 3 de Occupied (Arte) sur My Canal.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Fabrice51299367

Merci. Bonne journée.

Fabrice51299367 : l'anomalie est corrigée. Les épisodes 2 et 4 de la saison 3 sont désormais disponibles.

Je vous renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée.

Bonjour,

Merci pour votre alerte, je constate en effet la même chose que vous.

Je viens d'alerter nos équipes.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.