Absence sous titres français sur replay Canal

jackdelavega

Depuis deux semaines je n’ai plus de sous titres français sur le replay de Canal et après appel chez Canal et chez SFR les deux se renvoient la balle et la balle c moi!!! Ce problème s’est déjà produit dans le passé et avait été résolu facilement !!! Je suis très énervé du mépris vis à vis du client de la part des 2 opérateurs et je ne vais pas continuer à payer longtemps pour un service incomplet!! Étant abonné Canal depuis 1987 je salue une belle reconnaissance de la fidélité de la part de cette société !!!!

Réponses de la communauté

Bonjour jackdelavega,

Puisque votre souci semble persister, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Technique, qui pourra alors escalader votre incident aux équipes de SFR.

jackdelavega

Pour info mon absence de sous titres français sur le replay Canal via ma box SFR Numéricable n'est toujours pas résolue.....je suis donc facturé de 2 euros pour un service Replay qui ne fonctionne pas correctement et que les équipes techniques de Canal ne sont pas capables de réparer...... J'ai connu ces services techniques bien plus performants......mais ça c'était avant.....

Bonjour van37230,

Ce souci de sous-titres sur les box Bouygues est effectivement identifié et le point a été remonté à nos équipes techniques (qui investiguent).

van37230

Nouvellement passée à la fibre je fait migrer mon abonnement du décodeur satellite canal a la bbox de bouygues. Et là, je tente de regarder la série FARGO en VO mais la moitié des sous titres sont absents. Très très décevant car niveau prix on est au même niveau par contre

pierrebaud63

bonjour,
idem pour moi avec ma box tv bouygues, depuis plusieurs mois, les sous titres n'apparaissent pas systématiquement et ce quelquesoit le programme regardé en replay. cela ne se produit qu'avec canal+, je suis abonné à prime par ma box les sous titres marchent très bien. donc incompatibilité Bouygues/canal+ ?! je pense à me désabonner de canal+.

Christophe3489304

Dans la fenêtre des options audios l’option sous titres et sous titre malentendants est bloquée

Bonjour,

Les sous-titres sont bien présents de mon côté. Avez-vous validé les sous-titres via la bulle en bas à droite (lorsque vous appuyez sur la flèche du bas) ?

Christophe3489304

Oui je confirme sur le replay canal de films français pas de sous titres possibles
Pas de pb avec Netflix

Abonne-BT471698

Absence de sous titre également en VOST francais depuis le 17 janvier 2024.
Avant aucuns problemes.
Je n'ai pas ce probleme sur netflix

Christophe3489304

Même pb pour moi Livebox orange fibre et TV TCL pas de sous titres français ou autres) pour film Wahou

jackdelavega

Oui les 2 box sont identiques et tout fonctionnait très bien il y a encore deux semaines…

jackdelavega

je ne pense pas que le problème soit lié à la box puisque je rencontre ce souci sur mes deux box.....ça ne serait vraiment pas de chance d'avoir 2 box défectueuses en meme temps.....

jackdelavega

Bjr Olivier,
Aprés vérification je n'ai toujours pas de sous titres français sur le film Indiana Jones ou sur tout autre film sur le Replay Canal.....

Bonjour Jack,

Nos équipes en régie indiquent avoir remis en ligne Indiana Jones et le cadran de la destinée (en Replay donc) pour le cas où cela permettrait de résoudre ce souci de sous-titres. Pouvez-vous me confirmer que cela le corrige de votre côté ? Selon votre retour, le même traitement sera appliqué aux autres contenus.

Merci beaucoup.

Bonjour Jack,

Le souci sur les programmes en direct est effectivement identifié sur les box câble de SFR (un incident est ouvert auprès de notre régie depuis quelques jours).

jackdelavega

Hier soir 15 janvier impossible d'obtenir sous titres français sur la diffusion live sur Canal Box Office de Indiana Jones........par contre sous titres présents sur Canal Premium sur la série Without Sin.......

jackdelavega

Merci à vous Olivier !!!

jackdelavega

Merci beaucoup Olivier !!!

jackdelavega

Sur Indiana Jones le cadran de la destinée et aussi sur Misanthrope

jackdelavega

Anglais pour audio et français pour sous titres
L’audio fonctionne mais pas les sous-titres

Lorsque vous êtes sur le contenu en question, quels sont les choix possibles dans le menu des langues ?

Par exemple, sur le film Role Play, j'ai bien ces choix :

jackdelavega

Le souci se produit uniquement sur le replay Canal et pas sur les autres replays...
J'utilise la Box Fibre V2 de SFR.....