BeIn match de rugby avec coupure du son

frglyon

Ce n’est pas la première fois que j’ai des coupures de son pour des matchs de coupe d’Europe de rugby sur les chaînes BeIn !
Que faire svp ?

Merci.

Réponses de la communauté

Je vous invite dans ce cas, à procéder à une réinstallation partielle du décodeur : Menu/Réglages/Mon décodeur/mise à jour/Réinstallation/Partielle .

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne et un éventuel remplacement de ce décodeur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-moi informé

frglyon

Bonjour
Cela m’est arrivé une fois sur BFM Business

Cordialement

frglyon

Bonsoir
Le cube TNT

Cordialement