Entrée HDMI qui saute sans arrêt

Abonne-775WS425

Bonjour, je viens de m'abonner à Bein pour suivre les play-off NFL. J'ai pris l'abonnement digital pou regarder sur mon PC. Or l'image et le son sont sans cesse coupées, un peu comme si je changeais de source DMI toutes les 2 secondes. Quelqu'un a une idée ?

Réponses de la communauté

Abonne-775WS425

Salut Abonne-Y177W546. En branchant mon PC avec le cable HDMI de ma Freebox cela a résolu le problème. Peut être une histoire de compatibilité HDR...

Abonne-Y177W546

Moi aussi j'ai ce problème si quelqu'un peut aider...