Impossible de regarder le film Misanthrope

Arno74

Pour regarder le film Misanthrope, on me demande de m’abonner à la chaîne Box Office alors que je l’ai dans mon abonnement. J’ai réactivé mes droits. Mais ça ne fonctionne pas alors que je peux regarder les autres films de la chaîne Box Office. Bizarre ?

Bonjour à tous,

L'incident est résolu, le film Misanthrope est désormais accessible.

Je vous renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne fin de journée.

Réponses de la communauté

Avit28

Bonsoir, je confirme merci Aurore de l’équipe canal plus.
Excellente soirée .

Bonjour à tous,

Je constate en effet la même chose que vous sur ce programme.

J'alerte les équipes concernées et vous tiens informés dès que cet incident est résolu.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée

GILLES33624735

le 16 janvier : toujours impossible de regarder le film Misanthrope.
désormais s'affiche sur l'écran " Diffusion jeudi à 17h25 sur Canal Plus Box office" alors qu'avant il était disponible en replay comme tous les autres films proposés.
est-ce un bug ?
Aucune réaction de canal ? aucune aide ?
C'est désolant.

Arno74

Y a-t-il quelqu’un de @MyCanal ou @Canal+ pour répondre à cette interrogation ?

Avit28

Bonsoir , je confirme le bug il n’est proposé qu’en VOD où alors avec le message “s’abonner ”
Abonnement intégrale + de ciné séries décodeurs G9 et G11.
Bonne soirée cdlt

109060

Bonjour.

Je confirme, il me demande aussi de m'abonner (pc sans application).
Sur le G11, il n'est proposé qu'en VOD.

J'ai un ancien abonnement qui reprend toutes les déclinaisons Canal +(box office etc.).

A suivre.

Bonjour,
Il doit y'avoir un bug sur ce film qui met aussi le même message "s'abonner" si je le recherche sur myCanal.
Mais c'est récent puisque j'ai pu le regarder jeudi 11 janvier dans l'après-midi ou il etait diffusé en direct. Comme je devais sortir avant sa fin, j'ai fini de le visionner en fin d'apres midi donc en replay sur myCanal.
Selon le tableau de A à Z il sera diffusé encore 2 fois d'ici la fin du mois (Jeudi 18 et Samedi 28) donc normalement etre encore proposé à la demande comme indiqué sur Télérama pour jeudi prochain ( le logo <<)
L'équipe canal qui n'est pas présente sur ce forum le week-end devrait remonter le problème demain. N'hésitez pas à les relancer s'ils n'ont pas répondus demain apres midi.

Sylvain937938

Je suis dans le même cas. Et je ne comprends pas.
Je voulais le voir ce week-end.
Canal+ quant est il s'il vous plaît ?