Impossible de switcher compte canal + sur TV Samsung

Abonne-869259SH

Bonjour

TV Samsung QE55Q9FNA

J'utilisais un abo canal que j'ai résilié
Pour prendre ensuite un nouvel abonnement mais via une autre adresse email

Impossible de me connecter à mon nouveau compte canal sur ma TV :

Je fais la procédure de connections avec le code QR mais cela me renvoie toujours sur l'ancien compte inactif

Impossible de désinstaller l'appli sur cette tv (appli par défaut)
Impossible de supprimer l'ancien compte canal +

Je suis totalement bloqué merci de votre aide

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vider le cache de votre application.

Prérequis : Forcez la fermeture de l'application par un appui long sur sa vignette

1 - Rendez-vous dans les réglages de la TV

2 - Sélectionnez "Assistance"

3 - Sélectionnez "Maintenance de l'appareil"

4 - Sélectionnez "Gérer le stockage"

5 - Sélectionnez l'application CANAL+ / bouton "Afficher les infos"

6 - Effacez les données : sélectionner "Effacer les données" puis "vider le cache"
Tenez-moi informé du résultat.

Réponses de la communauté

Abonne-869259SH

Bonjour,

J'ai pu résoudre le problème mais avec le support de Samsung.
La TV commence a être "ancienne" (2017) apparemment.
Après une réinitialisation forcée, et un débrachement / rebranchement, j'ai pu me connecter au bon compte.

Merci néanmoins pour votre réponse.

Cordialement,
L'Abonné-869259SH