Nouvelle télé qui ne reconnais pas la télécommande canal décodeur qui s'éteint

REMI43390390

Je ne peux pas me servir de ma télécommande et le décodeur s'éteint

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous passer la télécommande en Infrarouge et me dire si l'anomalie persiste ?

Pour cela : Décodeur allumé, faire un appui simultané et prolongé sur les touches "Mute" et "9" jusqu'à ce que la diode s'allume.

Une fois la diode allumée, appuyez successivement sur les touches "1", "5" et "9" : la diode clignote 3 fois => le mode infrarouge est activé.

Tenez-moi informée.