SERVICE CANAL VOD pas conforme (site indisponible après Paiement effectué)

Abonne-T421542G

Prélèvement effectué mais pas d'accès au visionnage car site indisponible depuis maintenant 3h. Le numéro de réclamation 0970820815 (payant) vers lequel le service client me redirige est injoignable malgré plus de 20min d'attente.

Film payé sans y avoir accès, et excès sur ma facture téléphonique car numéro de réclamation payant et injoignable.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Abonne-T421542G  : Je suis navrée pour cette situation. Je ne constate pas d'anomalies sur l'accès au site de mon côté. Faites-vous le même constat en passant par un autre navigateur Internet ? Si oui, je vous invite à vous rendre sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Abonne-3D5673X8  : Si vous rencontrez des difficultés pour procéder au règlement de votre facture, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront vous venir en aide.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-3D5673X8

Problème. Pour paiement de là facture

Abonne-T421542G

J'ajoute aussi que le formulaire à remplir est inutile puisque personne n'y répond.