Pluis accès aux chaines Eurosport

fabien830

Bonjour
Plus d'accès aux chaines Eurposport 1 et 2 depuis quelques jours, alorsq que j'alavais inclus dans mon offre depuis des années avec Canalsat.
Merci de les remettre immédiatement, ou j'arrête mon abonnement.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous apporter plus d'informations sur ce point et ainsi vous venir en aide.

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.