Impossible d'accèder à mon bonnement bein Sports connect

Abonne-8N26471

Bonjour, je me suis abonné à bein Sports connect via MyCanal et j'arrive toujours pas à accéder à bein Sports!

Merci de résoudre ce problème aujourd'hui svp.

Mon n° client est : N ******

Cordialment.

Réponses de la communauté

Bonjour Jean-Luc,

Que se passe-t-il lorsque vous tentez de vous connecter à myCANAL avec les identifiants rattachés à votre souscription comprenant beIN Sports ?

jeanluc

Est ce quelqu’un sur ce forum à la solution pour connecter bein sport sur iPhone ? Via my canal ?

Bonjour Abonne-971464FR,

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront régulariser la situation.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-971464FR

Bonjour , pareil même problème en plus j'ai 2 numéro de client différent sur la même adresse mail

Yann37976436

Pareil.
Même problème

Gael33616972

Bonjour, je me suis abonné à bein Sports connect via MyCanal et j'arrive toujours pas à accéder à bein Sports!

Merci de résoudre ce problème aujourd'hui svp.

Abonne-8882ED18

Le pire service client jamais vu! On n'a même pas le chat bot qui est le minimum syndical depuis 5 ans dans toutes les boîtes...
Comment parle-t-on ou chat-on avec quelqu'un? Il n'y même pas le mail de contact dans les mentions légales de bas de site, je ne suis même pas sûr que ce soit réglementaire.
On n'a plus qu'à faire de la mauvaise pub sur X, y a plus que ça qui marche malheureusement... vraiment déçu...

Abonne-K241623D

Bonsoir j’arrive pas à accéder mon bein sport connecte merci cordialement

Linda YAPO

Merci de résoudre mon abonnement Bein sport pour la CAN 2024

Abonne-5641J8I3

Bonjour j’ai le même problème l’abonnement hein sport ne s’active pas

Abonne-61P8167I

Même problème ..

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous vous invitons à suivre nos recommandations dans la FAQ ci-dessous.

https://assistance.canalplus.com/questions/2557184-viens-souscrire-abonnement-canal-semble-active-faire

N'hésitez pas à contacter un conseiller en cas de besoin.

Vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Abonne-E877336A

Le même problème !

Abonne-2AB32595

Bonjour j’ai le même problème, j’ai également un abonnement rat+ mais celui de bein sport de s’active pas

Abonne-L223581K

J'ai le même problème, c'est inacceptable

Abonne-P711235M

J'ai le même soucis

Abonne-88C5877E

Vous n’êtes pas le seul moi aussi j’ai le meme problème, on s’abonne pour voir les matchs , on finit par regarder les résumer seulement c’est incroyable.