Erreur d’e-mail

Abonne-931BK667

Bonjour,
Hier j’ai souscrit à l’offre rat +, en créant mon compte Disney + j’ai fait une erreur dans mon adresse e-mail,
Cependant pour la modifier il faut que je vérifie mon compte à travers un code qui est envoyé sur l’adresse e-mail erronée.
Je précise que l’adresse e-mail erronée n’existe pas ainsi le code est envoyé dans le vide.
Est-il possible de corriger cette erreur ?
Dans les faits il suffirait de retirer une seule lettre dans l’adresse e-mail fausse.

Merci à vous,
Bonne journée

Abonne-931BK667

c'est réglé il suffit de contacter le support Disney +