info : donne programme de la veille!?

ccooll900

Bonjour,
j'ai accès à Canal+ à travers la Box Orange.
Lorsque je suis dans l'univers Canal+ et que j'appuie 2 fois sous la touche OK pour obtenir le déroulé des programmes et la possibilité d'avancer pour voir le programme suivant de la chïne sur laquelle je suis, j'ai souvent le programme de la veille qui s'affiche!? (au lieu de celui de l'instant).
Y-a-t-il une solution pour avoir le programme du moment à chaque fois à votre connaissance?
Merci d'avance
Chris

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

Réponses de la communauté

ccooll900

Bjr,
j'ai eut un contact avec une conseillère technique qui a fait une mise à jour...? et depuis, il semblerait que le problème soit réglé.
Merci de votre aide,
Cdlt

ccooll900

Je viens de me rendre compte d'un détail qui peut avoir son importance :
quand j'appuie sous la touche OK et que j'obtiens de suite le nom du programme en cours et ses horaires, je peux appuyer une 2ème fois pour obtenir plus de détails, tout est ok.
Par contre si j'obtiens, par exemple, "Les rendez-vous incontournables du cinema, du sport et des séries" pour Canal+ ou "La télé totalement sport" pour les chaînes BeIn sport, je dois appuyer une 2ème fois pour obtenir le nom du programme en cours et d'autres renseignements, mais cette fois-ci je me retrouve avec le programme de la veille (à la même heure) qui s'affiche!
A noter que, pour la même chaîne, tantôt c'est ok, tantôt ça ne l'est pas... j'ai fais plusieurs tests aujourd'hui pour m'en assurer.
Cdlt

ccooll900

Bjr,
alors, malheureusement, ça continue.
De façon aléatoire, aujourd'hui, j'ai eut le programme d'hier...
C'est pénible.
Cdlt

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie. Je vais également effectuer des tests réguliers de mon côté.

Je vous souhaite une bonne soirée.

ccooll900

Je viens de tester à nouveau... et cette fois c'est bon. ceci dit, ne crions pas victoire trop tôt car le défaut était aléatoire, il est possible que ça soit bon tout de suite et mauvais ce soir ou demain. Je testerais à nouveau de temps en temps.
Pour répondre à vos questions, c'est le décodeur UHD, j'ai la fibre et ça arrive sur n'importe quelle chaîne.
Affaire à suivre.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Quel décodeur utilisez-vous ? LV4 ou le décodeur UHD ?
Vous êtes en réception ADSL ou fibre ?
Sur quelle chaîne faites-vous le test ?

ccooll900

Je viens de le faire mais c'est toujours pareil, en faisant apparaître le programme, j'ai celui d'hier... :-(

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Pouvez-vous effectuer une réinitialisation de votre décodeur Orange via le menu caché et me dire si l'anomalie persiste ?

Pour faire apparaitre ce menu, appuyez simultanément sur les touches Retour et OK puis choisissez "réinitialiser" (tout en bas).

Tenez-moi informé

ccooll900

Bonjour, merci pour votre réponse.
Malheureusement, il y a longtemps que j'ai ce problème et ça fait plusieurs fois que je relance la box et le décodeur sans résultat.
Cdlt

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je viens de tester sur plusieurs décodeurs Orange et je ne constate pas cette anomalie.

Elle n'est donc pas généralisée.

Pouvez-vous redémarrer la box et le décodeur TV (important de faire les 2) et me dire si vous constatez une amélioration ?

Merci.