Match Senegal Gambie Bein Sports 1

Abonne-R110124Z

Il y'a écrit Match Senegal Gambie sur Bein Sports 1 et le match ne passe pas, il y'a le top 50 de la Can 2019 sachant que je me suis abonné expres pour voir le match, ça sent un peu l'arnaque !

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour Arona37877436 ,

Ce match ne sera pas disponible en replay étant donné qu'ils n'ont pas toutes les images suite au problème technique lors du direct.

Je vous souhaite une bonne journée.

Arona37877436

Bonjour,

Le match Sénégal Gambie est absent des Replay. Pouvez-vous le mettre à dispo ?

alexispsg

La retransmission est coupé de partout c'est pas de la faute de BeinSport c'est le signal sur place..

Abonne-R110124Z

c'est abusé !!!

Abonne-TP745187

J’ai pris mon abonnement exprès pour ce match s’il vous plait faites quelque chose là