MyCanal connexion telephone

Abonne-4P5G5343

Bonjour,

J’ai pris un abonnement myCANAL tout compris. Je l’ai associé à mon compte Free (je ne peux d’ailleurs pas me déconnecter de ma télé mais là n’est pas le problème).
Que je me connecte sur l’application myCANAL sur mon téléphone sur mon ordinateur ou sur le téléphone de mon conjoint, nous ne pouvons pas avoir accès au live et regarder par exemple les matchs sur BeIn en live. Soit ils ne s’ouvrent pas, soit ça nous demande de prendre un abonnement (que nous avons deja).
Pourtant, sur la télé nous avons accès. Comment faire ?
Nous voyageons bcp et nous aimerions avoir nos acces autre que sur cette fichu tv.

Merci

Réponses de la communauté

Bonjour,

L'abonnement qui inclut Netflix et Disney+ est l'abonnement Ciné Séries. Cet abonnement n'inclut pas les chaînes de Sport comme beIN.

Sur votre espace client/Abonnement, quel est l'intitulé exact qui apparait ?

Merci.

Abonne-4P5G5343

Bonsoir, non j'ai pris l'abonnement canal tout inclus y compris d'ailleurs Netflix et Disney.
Il y est inclus BeIn etc... et je ne peux pas regarder a part sur la tv...

D'ailleurs quand je veux regarder de l'ordinateur ou du telephone cela m'indique de "mettre a jour l'abonnement"; je clique sur le lien et ça me dit que cela est DEJA inclus dans mon abonnement...
Pourtant ça ne fonctionne toujours pas...

Bonjour,

Seules les chaînes CANAL+ et les options que vous avez souscrites et qui sont facturées par CANAL+ sont disponibles sur myCANAL.

D’après votre message, je présume que votre abonnement beIN est facturé par votre fournisseur d’accès à internet.

Si c’est le cas, il est normal que cet abonnement ne soit pas accessible via notre application, mais uniquement sur le décodeur de votre opérateur.