Regardez les programmes directement sur la tv

Abonne-4Z111G57

Comment regarder les programmes directement sur le grand écran

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous détenez un abonnement avec engagement, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui pourront faire le nécessaire avec vous afin d'enregistrer un nouveau mode de réception sur votre dossier pour que vous puissiez profiter de votre abonnement sur votre TV (via un Décodeur de votre fournisseur d'accès à Internet, TV connectée, Décodeur CANAL+).

Si vous possédez un abonnement sans engagement, il est uniquement possible de recevoir votre abonnement sur un support mobile (PC/Mac, smartphone, tablette, etc.). Vous avez toutefois la possibilité de le caster sur votre TV en utilisant un Chromecast par exemple.

Je vous souhaite une bonne journée.