téléchargement VF/VO

Abonne-QT779558

Bonjour,
J'ai téléchargé plusieurs séries différentes. J'ai pu basculé de la VF à la VO mais impossible d'avoir des sous-titres (killing Eve saison 1). La seconde (Fargo saison 3) ne bascule pas en VO lors du visionnage en téléchargement. Ces deux cas ne me sont jamais arrivés depuis 3 ans.
Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

Bonsoir Abonne-BT471698,

Avez-vous suivi les différentes indications partagées sur ce fil où vous réagissez ? Notamment ma réponse datée du 2 avril :

"Avez-vous bien téléchargé l'application en passant par le Microsoft Store ? (et pas via le bouton présent sur l'url du site)

Si vous avez un doute, désinstallez l'application et prenez bien soin de la télécharger via le Microsoft Store. Si vous ne savez pas comment accéder au Store, appuyez sur le bouton Windows et tapez "Store"."

Abonne-BT471698

J'ai le même problème depuis janvier 2024 également nous sommes le 19 avril 2024 et rien n'est résolu. Ca fait également plusieurs année que je suis abonnée et je n'ai jamais eu ce problème auparavant. Si le problème ne se résous pas j'envisage à la résiliation de mon abonnement.
Je retélécharge l'appli régulièrement et ceci sur différent poste et toujours pas de sous titrage lors des téléchargements.

Bonjour,

Avez-vous bien téléchargé l'application en passant par le Microsoft Store ? (et pas via le bouton présent sur l'url du site)

Si vous avez un doute, désinstallez l'application et prenez bien soin de la télécharger via le Microsoft Store. Si vous ne savez pas comment accéder au Store, appuyez sur le bouton Windows et tapez "Store".

Abonne-834043SO

Bonjour Olivier,
Vous indiquez qu'il faut passer par l'application pour télécharger les films pour que cela fonctionne. Mais personnellement, depuis l'application (sur PC Windows 8.1), je n'ai pas accès à la liste des films ni possibilité de télécharger quoi que ce soit... comment faire alors ?
Merci

Bonsoir Abonne-834043SO,

Pouvez-vous faire un essai via l'application ? Comme indiqué sur d'autres fils, le module de téléchargement via navigateur ne sera pas maintenu. Il faut dès maintenant utiliser l'application myCANAL pour être certain que cela fonctionne.

Abonne-834043SO

Bonjour Olivier,
J'ai le même souci : j'ai téléchargé le film Oppenheimer depuis mycanal.com et une fois le film lancé en "VOSTFR" la bande son est bien en VO, mais pas de sous-titre...
Je n'ai pas essayé de télécharger depuis l'appli, mais ça fait le 2e film en VOD que je paie et que je ne peux pas voir en VOST...!
Merci

Bonjour pieblo,

Vous indiquez passer par le site pour le téléchargement. Avez-vous fait un test en téléchargeant votre film/épisode en passant plutôt par l'application myCANAL ?

pieblo

bonjour,
même problème pour moi. si je regarde un film sur le site mycanal, aucun souci, par contre si je le télécharge hors-ligne sur mon pc, si je vais dans les options de langue et clique sur "vo sous-titrée", la langue passe bien en VO mais aucun sous titre ne s'affiche.
j'ai essayé avec plusieurs films,séries...

Bonjour Abonne-834043SO,

Logiquement, vous devriez y avoir accès sans souci. Si, lors de votre prochain achat/location le souci survient à nouveau, ça signifiera qu'il s'agit d'un souci lié à votre équipement. Nous pourrons alors creuser pour comprendre pourquoi vous ne parvenez pas à changer la langue.

Abonne-834043SO

Bonjour Olivier,
Merci, je vais voir pour un remoursement.
Cependant, comment faire pour les prochaines fois ? Car je ne souhaite pas re-payer une VOD sans être sûr de pouvoir avoir la VO après téléchargement (je regarde les films en déplacement hors connexion).
Que dois-je faire pour être sûr que cela fonctionne ?
Merci d'avance

Abonne-834043SO

Bonsoir,
Je rencontre un problème similaire : je suis sur PC, Windows 8.1. J'ai téléchargé le film "le 5e élément", qui est en VOD donc j'ai payé 2.99€ de location, et une fois le film téléchargé et lancé, aucune possibilité de le basculer en VO.
L'interface ne propose pas la "bulle" permettant de choisir la langue. Très déçu donc d'avoir payé pour rien...
Que faire ?
Merci d'avance

Bonjour Abonne-267728YC,

Il est effectivement prévu de le désactiver prochainement sur navigateur. En attendant, je vous invite à utiliser l'application.

Nous vous tiendrons informés.

Abonne-267728YC

Bonjour,
en effet, j'utilise le module de téléchargement (à base de SilverLight) obsolète.
En utilisant la version de MyCANAL du store Microsoft, tout est rentré dans l'ordre.
Par contre, via n'importe quel navigateur windows, il est toujours possible de télécharger, avec accès à la bibliothèque etc... Il faudrait désactiver cette fonctionnalité qui dysfonctionne dorénavant.

Merci.

Effectivement, vous semblez être sur une ancienne version de myCANAL. Avez-vous vérifié si de nouvelles mises à jour étaient disponibles ?

Pour ma part, l'interface complète est comme ceci.

Abonne-267728YC

Merci de la réponse.
Est-ce normal de ne pas avoir la même interface que vous ?
Sinon, je confirme l'absence e sous-titres.

Bonjour Abonne-267728YC,

Je viens de faire le test en téléchargeant "Dernière nuit à Milan" sur PC (via l'application myCANAL) et j'ai bien les sous-titres (en validant via la bulle de langue au préalable).

Avez-vous validé les sous-titres par ce biais ?

Abonne-267728YC

Bonjour,

idem téléchargement de films en VO (sous-titrée) via windows10 avec dernière version de Mycanal, aucun sous-titre n'apparait lors de la lecture. Pas de soucis en replay.
facile à reproduire, film "Dernière nuit à Milan" par exemple. La piste son en VO est bien présente quant à elle.
Merci