Impossible de mettre pause ça fonctionne plus depuis 3 jours

Abonne-568741L

Bonjour depuis 3 jours impossible de mettre pause avec la télécommande. Cela fonctionnait depuis des années mais ma c'est en panne. Aidez moi merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Comme j'avais indiqué dans mon message du 17 janvier, si les manipulations n'ont pas permis de résoudre le souci, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Technique.

Abonne-568741L

Bonjour. J'arrive toujours pas à mettre pause et à accéder au disque dur . Ma télécommande fonctionne parfaitement . Le souci vien du disque dur . Merci de m'aider

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-568741L,

Dans un premier temps, je vous invite à retirer les piles de la télécommande et les remettre. Cette solution peut fonctionner, surtout que, comme vous l'indiquez, elle est encore en excellent état d'un point de vue extérieur.

Si le souci persiste, tentez d'effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur (ce qui déclenchera également un nouvel appairage de votre télécommande).

Si votre décodeur dispose de boutons en façade :

  1. Éteignez le décodeur à l'aide du bouton ON/OFF à l'arrière.
  2. Appuyez sur le bouton - en façade et maintenez le bouton appuyé tout en rallumant le décodeur à l'aide du bouton ON/OFF à l'arrière du décodeur.
  3. Relâchez l'appui sur - lorsque l'écran d'appairage apparaît.

Si votre décodeur ne dispose pas de boutons en façade :

  1. Eteignez le décodeur à l'aide du bouton ON/OFF à l'arrière du décodeur (si vous avez un disque dur, débranchez-le).
  2. Rallumez le décodeur à l'aide du bouton ON/OFF
  3. Appuyez à plusieurs reprises sur le bouton d'appairage en face latérale droite jusqu'à ce que la LED clignote (environ 30 secondes).

Si malgré ces manipulations, votre télécommande ne répond toujours pas, je vous invite à vous rapproche de notre Service Clients.

Abonne-568741L

Je vien d'essayer non ça fonctionne plus nn plus alors que ça fonctionnais parfaitement ce week-end. Tt es branché parfaitement. Je fais quoi ? Merci pour la rep

Abonne-568741L

????? J'attends

Abonne-568741L

Je n'ai pas à payer pour avoir une autre télécommande. La mienne est comme neuve dans un état irréprochable. Je paie poir un service et la télécommande fait partie des prestations que je paie . Je vous laisse me contacter pour trouver une solution à mon problème j'ai pas envie de devoir bloquer les prochains paiement car vous remplissez pas vos obligations de résultat

Karine8482