Abonné Orange, je souhaiterais recevoir les chaines d'orange sur le decodeur Canal +

keke81000

Bonjour,

J'ai trouvé beaucoup de sujets où l'on demande comment recevoir canal sur sa box TV orange.
Moi c'est l'inverse, j'ai une box TV orange qui n'est pas branchée, et ma famille regarde la TV via l'abonnement et le decodeur Canal par satellite. Or je me dis que cet abonnement internet chez orange peut, peut être, nous permettre de pouvoir regarder les chaines OCS sur notre décodeur Canal. J'ai donc fouillé sur le net et vu qu'on peut recevoir canal sur sa box TV orange. Mais je n'ai pas trouvé d'instruction pour faire l'inverse : pouvoir regarder les chaines Orange via sa Box Canal ...

Est ce possible ?
Si oui, comment faire pour débloquer cette option ? Lier mon compte Canal et mon compte Orange ?
Cela débloquera t il OCS sur MyCanal ?

Merci à vous !

renaudin

Bonjour

Ce n'est pas possible