Super Rugby 2024

Flo_Flo007

La saison du Super Rugby 2024 approche.

Je remarque au fil des années que beaucoup de fans de rugby sont déçus de ne pas pouvoir voir les matchs de Super Rugby en direct, sachant que Canal ces dernières années s’est totalement consacré au TOP14 au détriment de la Ligue 1.

Alors je demande a Canal plus, moi simple abonné, si il serait possible pour une année de test de diffuser l’intégralité du Super Rugby en direct sur une chaîne de sport secondaire vu le nombre incalculable de chaîne de sport même sans avoir de commentateurs Français, en plus de vos matchs prime Time sélectionné qui seront diffuser 24-48h de décalage.

Surtout qu’en France, vous êtes les seule à avoir les droits et que la plateforme de streaming Sanzaar du Super Rugby qui diffuse l’intégralité du Super Rugby n’autorise pas les abonnements Français vu que vous avez déjà les droits, cela je pense satisfera la communauté du ballon ovale qui ne cesse de grandir en France années après années.

Merci de votre écoute.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos chaines et à nos services.

J'ai transmis votre message aux équipes concernées.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.