Sujet en attente de réponse
Réactiver mes droits suite à changement d'opérateur
- Nom de l'auteur
- NADAUD35413257 utilisateur
- Publié le
- 17 janvier 2024
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 458 vues
- il y a 4 mois
- sujet
- q
bonjour,
Suite à mon changement d'opérateur (de SFR à Bouygues) impossible de réactiver mes droits sur mon téléviseur. Merci de m'apporter la solution ou la manipulation à effectuer.
- Thème
- Matériel , Box Bouygues
Réponses de la communauté
Bonsoir Mikael09,
Si votre mode de réception est bien enregistré sur votre Espace Client / Matériel, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits.
Si l'anomalie persiste ou si votre mode de réception n'est pas correctement renseigné, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront faire le nécessaire.
Je vous souhaite une bonne soirée.
oui je l'ai communiqué
Bonjour,
Avez vous communiqué le numéro de carte de votre nouveau décodeur (ou box) a Canal ?
Voir cette FAQ:
https://assistance.canalplus.com/questions/2039572-activer-nouveau-decodeur-adsl-fibre-cable