Sujet en attente de réponse

Réactiver mes droits suite à changement d'opérateur

NADAUD35413257
NADAUD35413257
Niveau
0
14 / 100
points

bonjour,
Suite à mon changement d'opérateur (de SFR à Bouygues) impossible de réactiver mes droits sur mon téléviseur. Merci de m'apporter la solution ou la manipulation à effectuer.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Aurore - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Mikael09,

Si votre mode de réception est bien enregistré sur votre Espace Client / Matériel, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits.

Si l'anomalie persiste ou si votre mode de réception n'est pas correctement renseigné, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront faire le nécessaire.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Mikael09
Mikael09
Niveau
0
18 / 100
points

oui je l'ai communiqué

JM0805
JM0805
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Avez vous communiqué le numéro de carte de votre nouveau décodeur (ou box) a Canal ?
Voir cette FAQ:
https://assistance.canalplus.com/questions/2039572-activer-nouveau-decodeur-adsl-fibre-cable