Réactiver mes droits suite à changement d'opérateur

NADAUD35413257

bonjour,
Suite à mon changement d'opérateur (de SFR à Bouygues) impossible de réactiver mes droits sur mon téléviseur. Merci de m'apporter la solution ou la manipulation à effectuer.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Mikael09,

Si votre mode de réception est bien enregistré sur votre Espace Client / Matériel, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits.

Si l'anomalie persiste ou si votre mode de réception n'est pas correctement renseigné, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront faire le nécessaire.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Mikael09

oui je l'ai communiqué

JM0805

Bonjour,
Avez vous communiqué le numéro de carte de votre nouveau décodeur (ou box) a Canal ?
Voir cette FAQ:
https://assistance.canalplus.com/questions/2039572-activer-nouveau-decodeur-adsl-fibre-cable