Option Canal+ VOD : aucun accès aux films

Abonne-Z388884D

Bonjour,

j'ai souscris à l'option Canal+ VOD / Apple TV pour 2 euros/mois supplémentaire dans mon offre Canal+ Sport, mais dans le catalogue de VOD, quasiment tous le contenu n'est pas disponible.
Je dois soit louer soit acheter le contenu.

Je ne comprends pas ce qui m'est débloqué via l'option Canal + à la demande, est-ce normal ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour

Quel problème rencontrez vous ?

Abonne-E347086A

Bonjour, j'ai la même option:
CANAL+ A LA DEMANDE ET APPLE TV+
c'est bien écris ET, donc il devrait y avoir aussi canal + à la demande, même souci que vous

renaudin

Bonjour,

Il n’y a pas d”option Canal+ VOD / Apple TV+ mais Canal + à la demande/Apple tv+.

Canal Vod n’est dans aucune offre, c’est forcément du paiement à l’acte.

L'option ’Canal + à la demande/Apple tv+ donne accès à l’offre Apple tv+ et aux anciennes saisons ou séries de Canal +