Résiliation contrat qui a plus de deux ans suite à déménagement

Annabelle34079647

Bonjour,

je souhaite savoir à qui m'adresser pour résilier hors échéance mon contrat canal + suite à séparation et déménagement. Le contrat a été souscrit il y a plusieurs années.

Merci

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour Annabelle

Vous pouvez vous-même résilier votre abonnement avec engagement en trois clics ou vous faire rappeler gratuitement par un conseiller depuis l'Espace Client (Mes démarches / Résilier)
https://client.canalplus.com/abonnement/