Contenu adultes indisponible

Stéphanie32643803

Impossible d’accéder aux programmes pour adultes sur les chaînes ciné+ que ce soit en direct ou à la demande alors que j’ai accès à ces contenus sur les chaînes Canal et OCS ? Que faire merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel support utilisez-vous ?

Pour information, les contenus pour adultes sont accessibles depuis un décodeur et depuis myCANAL PC/MAC. Apple, Google et Microsoft n'autorisent pas l'accès aux contenus pour adultes sur les applications disponibles sur leur store.

Vous retrouverez plus d'informations sur cette FAQ.

Christophe15639354

Idem pour moi tout est bien activé, J ai accès uniquement sur l ordinateur ??

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les programmes pour adultes sont-ils bien activés sur votre Espace Client / Abonnement / Gérer mon offre / Programmes adultes ?

Si oui et si l'anomalie persiste, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous venir en aide.

Vous pouvez demander à être rappelée par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.