Je ne peux plus me connecter à Mycanal via mon decodeur BBOX,

celinadrien

Depuis début 2024, en me connectant à Mycanal via ma Bbox, j'ai un message me demandant de contacter canal+ pour activer un code IBC de la box.
Cependant, même avec ce code il n'est pas possible d'utiliser Mycanal via ma bbox car "je ne suis pas le titulaire principal" du compte partagé , que je paie pourtant mensuellement !!! Et parce qu'il y a déjà une box rattaché au compte canal+.
Pourtant, mycanal fonctionne parfaitement et sans blocage quand je ne me connecte pas avec ma bbox.
Que faire ? Se désabonner ?
Marre des problèmes commerciaux entre Canal+ et les opérateurs

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-51J2148D

Pareil !
on ne peut plus utiliser l'appli MyCanal sur BBOX si on a un décodeur déclaré sur une box Orange
Canal est le pire opérateur pour le respect de ses clients