les chaines eurosport

saadi djamai

bonjour
je voulais vous signaler que dans l onglet live direct sport
pour l open d Australie de tennis dans les chaines eurosport 360 il y a plusieurs fois les même match c est frustrant
des fois c est 3 chaines qui diffuse en même temps le même match
alors qu il y a des super match intéressant qui ne sont diffuse sur aucune des chaines
c est vraiment dommage
donc essayez de voir pourquoi et comment faire en sorte que chaque diffuse 1 match différent
c est une expérience dégrader et plein de match louper a cause de ca

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour saadi,

Je comprends et j'en suis sincèrement désolé, les diffusions sur ces chaînes se font au bon vouloir d'Eurosport. Nous avons bien transmis les retours de nos abonnés à Eurosport quoi qu'il en soit.