Offre Canal+ série TV by Canal

gpolido

Bonjour, avec mon nouvel abonnement Free je dispose d'une offre CANAL+ séries offerte pendant 12 mois. Je ne parviens pas à utiliser cette offre depuis MyCanal depuis mon PC, quand j'essaier de regarder une série seuls le bouton "s'abonner" est disponible/ Je ne trouve pas les boutons "Accès aux abonnés TV by CANAL"

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il faut cliquer sur "créer un compte" puis le choix free apparaitra sur l'écran d'après.