Replay M6 série SWAT

mmch21

En replay, manquent les épisodes 13 et 15 de la série SWAT de M6 (alors que les 11, 12, 14 et 16 sont disponibles)

Réponses de la communauté

Bonjour,

Le souci concernant l'épisode 15 avait été remonté à nos équipes dans la journée d'hier. TF1 nous a répondu sur ce point : l'épisode a été déprogrammé du fait de l'intervention d'Emmanuel Macron. Les dates de rediffusion ne sont pas encore connues.

En revanche, l'épisode 13, lui, a disparu semble-t-il. Je fais suivre votre alerte à nos équipes en régie.