Appel pour matériel

carole18354465

J appelle pour être rappelé afin de signaler ma télécommande ne fonctionne plus
On me rappelle à 12h50 mardi 16 janvier 2024 ..(petite precision communication fini a 12h52) donc de suite on me commande nouvelle télécommande sans me signaler prix facturation...ensuite on me dit que se sera livré ds les 24 à 48h.... n ayant aucun numéro suivi ni trace de commande ...je me sens déjà abusée par facturation mais jeudi 18 janvier 15h30...n ayant pas de nouvelle j appelle de nouveau la on me dit le matériel est envoyé sous 10 jours...
Alors on prend les gens pour des imbéciles on ne donne aucune infos facturation on vs ment sur le délai de réception...et cerise sur le gâteau on vous donne aucun numéro commande ni suivi colis...je suis obligé d insister pour avoir renseignement...et on m offre généreusement 1 avoir de 5euros si je rappelle après réception télécommande
Et que peut-être j aurais 1 avoir....

Et je vois que sur le forum des gens ont commander une télécommande au 27/12/23....et pas encore reçu !!!!

Je suis sans tv....et mon abonnement continu lui a être facturé de surcroît...

Réponses de la communauté

Bonjour Carole,

Je suis navrée que l'information sur le délai de livraison (communiqué lors de votre premier appel) ait été erronée. Effectivement, la télécommande est envoyée par voie postale à votre domicile (dépôt en boîte aux lettres) sous un délai de 10 jours environ, et non en livraison Chronopost.

Si vous le souhaitez, vous pouvez effectuer une réclamation via notre formulaire en ligne (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire). Vous serez alors rappelée par un Conseiller spécialisé qui aura accès à votre dossier personnel.

Je vous souhaite une bonne journée.