Le film loué n'est pas en VO - Je souhaite l'échanger

Abonne-333VU975

Bonjour,
Le film Emily de Frances O'Conor n'est pas en VO. Je ne veux pas le regarder? Est-il possible
d'échanger le film loué en VOD ? Comment savoir s'il n'est pas accessible en VO. Un film américain uniquement disponible en VF. Quelle drôle d'idée. SMerle

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Le souci a été corrigé par nos équipes CANAL VOD. La VO est désormais disponible.

Je vous remercie pour votre patience.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il y a effectivement une anomalie sur ce contenu. J'ai remonté le point à nos équipes CANAL VOD qui se chargent d'effectuer un correctif. Je vous tiens informé dès que possible.