Sujet en attente de réponse

Cas résiliation

Marie-Claire46666006
Marie-Claire46666006
Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour , mon fils a dû déménager suite à une séparation.
Il est venu habiter chez nous , or nous avons déjà canal plus .
Peut-il résilier son abonnement à canal plus , même si son contrat n’est pas fini .
Merci

Réponses de la communauté

109060
109060
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

J'ai mis en pièce jointe, les conditions requises lors d'un changement de domicile.

La FAQ suivante vous donnera un numéro de contact gratuit pour se renseigner sur votre demande et le processus a suivre :

https://assistance.canalplus.com/questions/1651857-resilier-abonnement-canal-engagement

Auquel je rajoute le n° non surtaxé lié à la réclamation 09.70.82.08.15. (service spécialisé).

Si nécessaire, un lien supplémentaire pouvant le cas échéant être utile si justificatif insuffisant.

https://www.service-public.fr/simulateur/calcul/Attestati...

Si refus catégorique, vérifiez auprès de la répression des fraudes vos droits dans cette situation particulière.

https://signal.conso.gouv.fr/fr/comment-ca-marche

Claude.