2 comptes canal débités mais 1 seul utilise

Abonne-248O724Y

J'ai 1 ancien compte canal que je n'arrive pas à résilier et qui est prélevé tous les mois depuis 3 ans de 63e. Comment faire pour le faire résilier et se faire remboursé. Merci

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Comme vous avez du le lire avant de poster vous ne vous adressez pas ici au service client mais sur ce forum d'entraide à des abonnés comme vous, et à une petite équipe de CM de Canal (du lundi au vendredi) mais qui n'ont pas accès aux données personnelles.
Donc comme conseillé dans le message affiché avant de poster il vous faut contacter le service client .
Vous pouvez le faire gratuitement via Espace Client/Contacts ou vous pouvez demander d'etre rappelé ou programmer un rappel.