Qualité image chaînes !

jekill13

Bonjour,
Depuis hier soir, la qualité des images de toutes les chaînes , reçu par mon décodeur tv uhd
Orange , pixélise !
La réception de mon décodeur canal-plus via satellite est impeccable par contre .
J'ai essayé une mise a jour ,toujours pareil !
Netfix et Dysney fonctionne sans problème.
y a t-il des incidents en ce moment ?
Je vais tenter une coupure box internet , en dernier recours !
Bonne journée .

jekill13

Bonjour, problème résolu , qualité de réception désormais normale !
Bonne journée.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci beaucoup pour votre retour dans ce cas. Excellente journée à vous.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jekill13,

Quel a été le résultat du redémarrage de votre équipement finalement ?