Film sur TF1 n'apparaît pas en replay

robert772

Bonjour
J'ai voulu regarder hier un film en replay diffusé sur TF1 dimanche à 20 h 30 .
J'ai été très surpris de la pauvreté des replays proposés sur MY TF1 contrairement à ce qui est proposé sur France TV , Arte ...etc
Est ce qu'il y a toujours des problèmes entre Canal et TF1 ,
Bien cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour,

La diffusion des films est régie par des règles spécifiques de la chronologie des médias.

Les chaînes gratuites ne peuvent pas forcément diffusé les films en replay. C’est pareil pour France 2