Qualité my canal

ricou

Bonjour, la qualité de mon player MY Canal sur tablette n’en fait qu’à sa tête.
Régulièrement en partage de connexion ( supérieur à 50 mb) je suis obligé de me taper mes matchs de tennis sur Eurosport en 540p, la balle n’est même pas décelable.. quand je navigue sur d’autres chaînes j’ai la HD sur certaines et d’autres non, un peu comme jouer à la roulette quoi.
J’ai fait le test sur mon téléphone et je n’ai pas ce pb.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Faites-vous le même constat en connectant directement cette tablette à un réseau Wifi ?

Merci