Programme adulte non accessible

kiefer2413

Je suis abonné à l'option +18, j'ai activé les programmes adultes dans la partie "offre" depuis l'espace client et lorsque que vais sur la section adulte dans mycanal (via navigateur safari ou chrome sur Mac) que je fais le code adulte j'ai le message suivant qui s'affiche sur toutes les chaines adultes
"ERREUR Les programmes adultes ne sont pas accessible"

Comment accéder aux programmes.

Merci

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les programmes pour adultes sont-ils activés sur votre Espace Client / Abonnement / Gérer mon offre / Programmes adultes ?

MoulletKateryna

je n ai pas la fenêtre adulte dans tous mes differents lien de mon compte par exemple telephone et tv

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels. Je vous invite donc à prendre connaissance de mon message précédent (sous le vôtre).

Bonne journée.

Abonne-482T286G

Même souci et cela ne fonctionne tjrs pas merci de faire le nécessaire

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si les programmes pour adultes sont activés sur votre Espace Client et que l'anomalie persiste malgré tout, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront réaliser un diagnostic en ligne avec vous afin de résoudre cela.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.