Regarder mycanal sur pc ?

Michou18

Faut il un navigateur spécial pour regarder mycanal correctement sur pc ? Mon
navigateur est Firefox, impossible de regarder certains films sans message d'erreur, j'ai eu une conseillère au téléphone qui m'a dit de me mettre sur Google Chrome, ce que j'ai fait, par contre là je ne retrouve plus certains films, les dialogues en langue étrangère ne sont plus sous titrés. Je suis désolé de vous le dire mais c'est vraiment le bordel total !!! En fait, c'est comme pour tout, les factures et prélèvement fonctionnent à merveille, les services n'en parlons pas, alors que faire ???

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à re contacter un conseiller technique.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

Michou18

Bonjour,
J'ai effectué ce que vous m'avez conseillé sur Firefox, la réponse a été, Firefox est à jour. Donc, rien de changé !! Merci à vous.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous mettre à jour votre navigateur Firefox et me dire si l'anomalie persiste ?

Ouvrez les paramètres/Aide/à propos.

Tenez-moi informé.

Michou18

Bonjour,
En réponse à Said, le message d'erreur est :
ERREUR
ERRORS-CORE MEDIA-ERR-UNKNOWN.
et l'intitulé de ma formule d'abonnement :
CANAL+ESSENTIEL&CANAL+À LA DEMANDE ET APPLE TV+CANAL+SPORT CINÉ SERIES
Voilà, pour le moment je n'ai pas de film en tête, je n'y suis pas retourné, donc j'ai juste répondu à vos 2 premières questions.
Merci pour votre réponse.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous fournir davantage d'informations ?

Quel est le message d'erreur que vous rencontrez sur Firefox ?

Pourriez-vous indiquer l'intitulé de votre formule d'abonnement tel qu'il apparaît sur votre espace client ?

Auriez-vous un exemple de film que vous ne parvenez pas à trouver sur Chrome ? Étant donné que l'accès aux contenus est censé être identique sur tous les supports en fonction de votre abonnement, il semble étonnant qu'un contenu soit manquant uniquement sur un navigateur spécifique.

Je vous remercie.