A l'étranger, location d'un film possible et visionnage impossible

Abonne-K396668G

Bonjour,
Je vis à l'étranger (Canada) et j'ai voulu louer un film sur la plateforme. Aucun problème pour la location, mais au moment du visionnage, j'ai un message d'erreur et impossible de regarder le film. Et je suis persuadé que c'est lié au fait que je suis à l'étranger, même si ce n'est pas clair dans le message (voir PJ).
J'aimerais simplement être remboursé...
Merci!

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour,

Canal VOD n’est disponible qu’en France

Pour joindre Canal VOD https://assistance.canalplus.com/questions/2104081-probleme-commande-canal-vod-contacter-conseiller