Bonjour, film 8 MILE disponible sur MyCanal (Chrome et Android) mais INTROUVABLE sur Orange..

Abonne-Z395440T

Bonjour, film 8 MILE disponible sur MyCanal (Chrome et Android) mais INTROUVABLE sur Orange..

Thème
myCANAL

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le film "8 Mile" (via Paramount+) est bien disponible de mon côté sur un décodeur TV Orange. Par la fonction recherche, saisissez juste "Mile" au lieu de "8 Mile", il devrait ainsi apparaître dans les premières vignettes proposées.

Vous avez aussi la possibilité de le retrouver en passant par les chaînes proposées sur la 8, puis Paramount+ / Films.

Tenez-moi informée.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-Z395440T,

L'éditeur nous informe ne pas avoir de sous-titres disponibles pour ce programme.

Je vous renouvelle nos excuses pour ces désagréments et vous souhaite une bonne journée.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

J'alerte les équipes concernées de l'absence de sous-titres.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Abonne-Z395440T

Bonjour Aurore, le film est disponible depuis ce matin sur My Canal via Orange chez moi. Par contre, canal a oublié de fournir les sous titres.
Merci

Abonne-Z395440T

bonjour, pas sur le VOD mais sur Paramount (inclus dans mon abo)