Piratage espace client canal+, sur facturation

ppgnr

Bonjour, divers abonnement ont été souscrit à mon nom sans mon autorisation.

J'ai directement contacté ma banque qui a fait le nécessaire pour bloquer les prélèvements, et j'ai dû faire opposition à ma carte. Après ça, j'ai signalé la fraude sur le site Perceval.

Le service client Canal+ a été contacté à plusieurs reprises, le problème était soit disant réglé le jour même (hors j'au dû les recontacter le soir même de mon premier signalement ainsi que les 3 autres jours qui ont suivi).

Aujourd'hui je constate que d'autre abonnements viennent d'être souscrit à nouveau. On me réclame des impayés.. et mon abonnement a été résilié (encore une fois), remplacé par d'autre dont je ne suis pas à l'origine. Résultat, je me retrouve dans la même situation qu'il y a quelques semaines (sauf que cette fois-ci, aucun paiement ne passera car la carte bancaire est en opposition). Mais j'ai tout de même été débitée début du moins pour un abonnement dont je ne peux aujourd'hui plus bénéficier.

Est-ce que d'autres personnes sont dans mon cas ? Qu'avez vous fait de plus pour résoudre le problème ? Que me conseillez vous ?
Je n'ose même plus souscrite avec ma nouvelle carte... je compte partir de chez eux définitivement.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous ai répondu sur ce fil de discussion. Il n'est pas utile d'en ouvrir plusieurs sur le même thème.

Je ferme celui-ci (ça ne signifie pas pour autant que le souci est "résolu" bien entendu).

Réponses de la communauté

patcasrau

Bonjour, oui, ça m'est arrivé. Il faut donc changer le code d'accès à CanalPlus, et aussi changer immédiatement le mot de passe de sa boite mail, car les pirates ont du pirater le compte canal avec l'adresse mail et inversement. Par contre, comme dab, j'appelle Canalplus, Ils annulent la souscription de suite par contre, bien sur , impossible de bloquer le prélèvement, car c'est soi disant trop tard. Et là pas possible de s'expliquer avec la personne qui est à Ouagadougou, ou tombouctou. J'ai donc choisi de résilier, j'ai eu le service résiliation qui m'a fait une super offre à 17€90. Bien sur, 1er prélèvement à 24,90.....J'ai rappelé C+ , leur ai demandé d'écouter les bandes où on m'a proposé 17,90€.....par de réponse depuis 2 mois !!!!! Du Canalplus de haut niveau, comme dab, on favorise les nouveaux clients, les anciens, on les méprise (même après 30ans d'abonnement) .Bon courage