Problème lecture film loué VOD

Constance42115073

Bonjour,

Je viens de louer le film Downton Abbey (2019) à 2,99€ via la VOD Canal +. Cependant, lorsque je lis le film, il y a un problème avec la qualité d'enregistrement ou que sais-je : j'ai l'impression que le film est légèrement accéléré, car les voix des acteurs ne sont pas du tout les mêmes qu'à l'habitude dans la série et même en regardant un extrait du film sur Youtube. Elles sont beaucoup plus aigües que normalement, ce qui empêche de visionner le film de manière décente. Votre version du film est donc différente. Comment puis-je le regarder à la vitesse normale, ou bien puis-je être remboursée ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

N'hésitez pas à vous rapprocher du Service Clients dédié pour la VOD. Nos conseillers auront accès à votre dossier personnel et pourront vous venir en aide.

Vous retrouverez les différents moyens de contact ici.

Bonne journée.

Abonne-O694909X

Pareil aujourd’hui j’ai loué un film « la maison assassinée et impossible de le visionner. « Erreur serveur »

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La communauté n'a pas accès aux dossiers. Je vous invite à contacter le service Clients dédié pour la VOD.

+d'informations ici

Bonne fin de journée.