Arnaque sur la carte TNT SAT

Abonne-64W454I5

Depuis plusieurs mois impossible de valider une commande carte TNT SAT par CB ..notre banque confirme l'achat nous revenons à la page (renouvellement de carte TNT SAT) et là tout disparaît comme par enchantement.. aucun mail de confirmation et aucune carte reçue, et cela depuis dès mois avec plusieurs essais bien entendu..donc je dis grosse arnaque..
J'ai téléphoné au service client et tenez-vous bien la dame qui me répond me demande mon numéro de carte bleue et mon code confidentiel pour valider la commande sans aucune sécurité incroyable mais vrai ...

Réponses de la communauté

deschanel

Je viens de recevoir la carte TNTSAT suite à l 'intervention d'un Conseiller Canal+ que j 'ai eu au téléphone le 11 avril ...A ne rien comprendre Olivier ! Le 15 mars ,les 15 euros sont bien allés sur un compte canal. Beaucoup d'énergie dépensée !

Bonjour deschanel,

J'en suis sincèrement désolé, malheureusement, seules nos équipes du Service Clients seront en mesure de vous aider. S'agit-il d'un abonnement TNT Sat ? Ou votre question porte-t-elle sur un autre type d'équipement ?

deschanel

J 'ai le meme problème .La carte a été commandée par internet. Le 15 mars le prélèvement bancaire de 15 euros a été fait . Je n 'ai toujours rien reçu. J 'ai eu 2 fois une personne au téléphone qui m 'a garanti la livraison dans les 72 heures. En dernier lieu j 'ai eu un contact avec un conseiller Canal qui m 'a fait la méme promesse...;Je vais devoir me renseigner sur la meilleure manière d'introduire une plainte car non seulement la publicité est mensongère mais en plus un service payé n 'est pas effectué!

Bonsoir brig66700,

Je suis navré, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos abonnés. Seul le numéro de téléphone que j'avais communiqué plus bas pourra vous aider.

brig66700

bonjour
j'ai le même problème!! appelé le n° 0805806100 le 09/02/24 , car impossible de commander par internet ! on m'a demandé mon n° de carte, depuis aucune nouvelle!! pas de mail de confirmation! en revanche pour le moment le compte n'a pas été débité. En attendant pas de TV!!!!
Que faire!! qaund on rappelle on ne trouve plus de dossier

Bonjour,

Avez-vous bien contacté le numéro suivant ?

Les coordonnées sont disponibles sur la FAQ TNT Sat.

Il est possible de faire parvenir un chèque de 15€ directement à l'adresse spécifiée (précisez y votre n° abonné) :

TNT SAT,

TSA 86721

95025 Cergy Pontoise Cedex 9

Quoi qu'il en soit, nous ne vous demanderons jamais votre code confidentiel.