Abonnement bein sports connect non disponible après souscription

Abonne-1C46798W

Je me suis abonnée à bein sports connect à 15 euros par mois mais je ne vois pas du tout mon abonnement dans mon espace et je n'arrive pas à accéder à la chaîne? Merci de m'aider

Réponses de la communauté

Bonjour,

Lors de la création de votre compte CANAL+, avez-vous bien renseigné le numéro de client qui vous a été attribué lors de la souscription ? Vous pouvez le retrouver en bas du mail de bienvenue.

Tenez-moi informée.