Bein Sport - 26 ans n'existe plus ?

Abonne-591419IC

Bonjour, je viens ici pour avoir un renseignement. Il y a 3 jours, j'ai vu qu'il y avait une offre Bein sport pour les moins de 26 ans et j'ai l'impression qu'aujourd'hui cette offre n'existe plus du tout. Est-ce que cette offre sera renouvelée ? Car, début d'année dernière cette offre existait déjà et en 2022 cette offre existait déjà aussi. Mais à chaque fois que je voulais profiter de l'offre - 26 ans, il y avait uniquement l'offre à 15€ par mois. Je ne tombais jamais au bon moment. C'est pour ça que je demande si l'offre - 26 ans pour Bein sera renouvelée. Merci beaucoup pour votre réponse.

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Nous n'avons pas encore d'informations quant aux prochaines dates de promotion sur les offres -26 ans.

N'hésitez pas à surveiller régulièrement nos offres en boutique. :-)