associer mycanal avec ma live box orange

Abonne-58F47J84

Bonjour,
Ayant la fibre orange depuis peu, je souhaite transférer mycanal ( jusqu'ici avec starlink) sur ma télévision mais ça ne fonctionne pas
Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Souhaitez-vous enregistrer votre TV connectée ou bien le décodeur TV d'Orange comme mode de réception ?

Si vous souhaitez profiter de votre abonnement sur votre TV connectée, je vous invite à consulter cette FAQ.

Si vous souhaitez enregistrer le décodeur TV d'Orange sur votre dossier, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront faire le nécessaire. Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne soirée.