Arnaque à l'abonnement de la part du service client

myzen2

J'ai souhaité résilier mon abonnement en fin d'offre mais le service client m'a fait une proposition qui paraissait intéressante.
Mais en fait je me suis aperçu aujourd'hui que l'offre n'était qu'une mise en clair de certaines et pas toutes les chaines de Canal+ comme je l'avais demandé.
Il y a tromperie sur la marchandise et comme je suis engagé pendant 24 mois pour bénéficier de cette j'ai une grosse impression de m'être fait avoir par un service client sans scrupule.
J'aimerai qu'on puisse écouter les enregistrements des conversations passées pour négocier mon nouvel abonnement.
C'est une honte et ça ne fait pas plus briller l'image de Canal qui devient de plus en plus une entreprise pompe à fric mais plus vraiment à l'écoute de ses abonnés. 30 ans d'abonnement pour arriver à ce résultat c'est nul.

Réponses de la communauté

myzen2

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je viens de recevoir un courrier de la part de Canal+ qui me répond que personne ne peut rien faire.
Donc vous validez le fait qu'un système soit mis en place et que les renouvellements se passent dans ces conditions très douteuses. Je remercie Canal+ pour ces explications sans aucune enquête c'est très révélateur d'un état d'esprit et je comprends mieux maintenant.

Bonsoir,

Je suis navrée que le renouvellement de votre abonnement se soit passé de la sorte.

N'hésitez pas à effectuer une réclamation auprès du Responsable Dialogue Clients directement via notre formulaire : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation / Remplir le formulaire puis cliquez sur "En savoir plus sur votre recours" (sous le bouton envoyer).

Vous pourrez alors vous adresser au Responsable Dialogue Clients. Ses équipes prendront ainsi contact avec vous dans les plus brefs délais afin de tenter de trouver une solution.

Je vous souhaite une bonne soirée.