Options Bein sport gratuit

Abonne-856350ZP

Bonjour, vous m'avez informé que j avais Bein sport gratuit pendant 1 mois et qu il était actif suite à ma demande d option et offre collaborateurs, c'est un mensonge, je n' y ai pas accès, pouvez vous faire le nécessaire comme promis ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier personnel pour vous venir en aide.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui y auront accès.

Vous pouvez effectuer une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire). Vous serez alors rappelé par un conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne soirée.