Je passe en direct avec canal via ma smart tv. puis je arrêter mon abonnement orange TV?

Daniel44850999

Bonjour,
Je passe en direct avec m’y canal via ma smart tv. puis je arrêter mon abonnement orange TV?
Merci

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Daniel,

Si vous souhaitez recevoir vos programmes uniquement sur votre Smart TV, vous n'avez pas besoin que votre décodeur TV Orange soit enregistré comme mode de réception sur votre dossier personnel.

Concernant l'abonnement Orange TV en lui-même, tout dépend de l'utilisation que vous en avez.

Je vous souhaite une bonne journée.