Toujours problème d’erreur de serveur lors de la lecture d’un film

Abonne-24329T8X

Affichage d’un message « erreur serveur » lorsque je veux lancer la lecture d’un film

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Lucy190818

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

Lucy190818

Sur safari ca donne ça

Abonne-38432F7V

Bonjour,
J'ai le même problème sur le film fareng message d'erreur du serveur

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Lucy,

Bonjour,

Les serveurs DRM Widevine requièrent désormais une version récente (≥ 4.10.2710.0) du composant "Widevine Content Decryption Module" dans Chrome.

Les versions du navigateur Chrome (ou basé sur Chromium) 108 et antérieures ne permettent plus la mise à jour de ce composant. La première étape consiste à mettre à jour votre navigateur internet.

Il est important de noter qu'il s'agit d'une mise à jour du module Widevine (et non de CANAL+), ce qui entraîne des problèmes également constatés sur des services tels que Netflix, etc. Pour vérifier la version du composant "Widevine CDM", saisissez ceci dans la barre d'adresse du navigateur :

Chrome : chrome://components/

Edge : Edge://components/

N'hésitez pas à vérifier si une mise à jour est disponible pour ce module.

Pour les utilisateurs de MacOS : Le module Widevine ne semble plus être supporté deMacOS 10.xxxx. Je vous recommande d'utiliser le navigateur Safari, car il ne fonctionne pas sur Chromium et n'est donc pas concerné par Widevine.

Vous pouvez aussi essayer de mettre à jour votre OS vers Sierra si la version de vos navigateurs est trop ancienne.

Tenez-moi informé.

Lucy190818

Voilà ce qui s'inscrit quand je veux regarder un film ou emission sur mon ordinateur : Erreur NO_PLAYABLE_REPRESENTATION
NO_PLAYABLE_REPRESENTATION;NO_PLAYABLE_REPRESENTATION: No audio Representation can be played;22382923_50047

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je vous invite dans un premier temps à effectuer un reset électrique de la box et du décodeur TV (important de faire le 2).

Tenez-moi informé.