impossible lire mycanal avec message erreur

Abonne-Q626508S

Bonjour
j'ai déjà eu ce type de problème où je n'arrive pas à lire les programmes sur mycanal. Cette fois-ci j'ai le message "errors.core.non_playable_representation" sur mon mac depuis hier avec l'impossibilité de lire quoi que ce soit. Y'aurait-il un moyen d'y remédier SVP ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-Q626508S

Bonjour

voici les informations de débogage :
Versioning
Commit Hash: c982f59c5
OnePlayer UI version: 6.115.2
rx-player Core version: 4.0.0-canal.worker.2024012400
User Agent: Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_12_1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/103.0.0.0 Safari/537.36
Content
Platform: hapi
Content Id: 22674940_50001
Duration: 8898
Current time on the content: 0
Buffer Gap: 0
Current Language: FRE
Current Playset: HD
Core
Context: mycanal
Device Type: web
Environment: mycanal-prod
State: STOPPED
Streaming type: DASH
Key system: com.widevine.alpha
Downloading bitrate (Kbit/s): 3400.000 / 135.116

Je précise que je découvre votre message alors que je venais poster que j'ai ce souci sur Google Chrome et non sur Firefox (je n'avais pas pensé regarder sur un autre opérateur depuis qu'un conseiller m'avait auparavant suggéré de privilégier Chrome).

Abonne-299L811T

impossible de se connecter sur apps / samsung tv

Abonne-4Y15176N

impossible de se connecter a My canal