Erreur DRM-1DRM-1;no licence given;26

Abonne-724937G

message erreur depuis 2 jours quoi faire : "Erreur DRM-1DRM-1;no licence given;26 "

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel navigateur utilisez-vous sur cet ordinateur ?

Quel est votre système d'exploitation ? Windows 8, 10 ou 11 ?

Merci

cak1

Une box orange et un ordinateur

cak1

Toujours ce message d'erreur DRM-1 depuis une semaine.
Plusieurs signalements à Canal, sans réponse.
Que faut-il faire?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Berbra,

Les serveurs DRM Widevine requièrent désormais une version récente (≥ 4.10.2710.0) du composant "Widevine Content Decryption Module" dans Chrome.

Les versions du navigateur Chrome (ou basé sur Chromium) 108 et antérieures ne permettent plus la mise à jour de ce composant. La première étape consiste à mettre à jour votre navigateur internet.

Si la mise à jour n’est pas possible sur Mac OS 10.xxxx, je vous recommande d'utiliser le navigateur Safari, car il ne fonctionne pas sur Chromium et n'est donc pas concerné par Widevine.
Tenez-moi informé.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour phil92150 ,

Pouvez-vous mettre à jour votre navigateur (ou essayez avec un autre) et me dire si l'anomalie persiste ?

Merci.

phil92150

Portable Asus. Windows 8.1 . Navigateur Edge

chef de mission

Mac book pro

phil92150

Même problème pour moi sur mon PC
erreur DRM-1;no licence given;26

bebra

iMac / OS 10.11.6 / Firefox / 78.15.0
Aucune connexion possible, no direct, ni replay, ni Disney !
Images écran "débogage“ jointes

alias123

informations à retrouver en passant sur le message erreur : clique droit !
pas de quoi
",)

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel appareil utilisez-vous et quel est le système d'exploitation ?

Merci.